Les factures de redevance d’enlèvement des ordures ménagères 2018

Elles vont être envoyées prochainement par courrier aux usagers du SICTOM. Elles comprennent la part accès au services du SICTOM et la part moyen de collecte pour l’année 2018 ainsi que les levées ou dépôts réalisés au-delà du forfait pour l’année 2017.

• Usagers ayant souscrit au prélèvement automatique en trois fois de la Communauté de Communes des Loges : réception dans les boîtes aux lettres à partir des semaines 23 à 25 - Juin

• Usagers payant comptant de la Communauté de Communes des Loges : réception dans les boîtes aux lettres à partir des semaines 23 à 25 - Juin

Il n’est plus possible d’adhérer au prélèvement automatique en trois fois pour le paiement de cette facture. Nous prenons désormais note des éventuelles demandes d’usagers pour la facture 2019 et leur adresserons un courrier en fin d’année leur indiquant que leur demande sera prise en compte pour 2019.

Les usagers sont à orienter vers le SICTOM pour toute demande concernant la redevance, sauf pour le paiement. Dans ce cas, c’est la Trésorerie de la Communauté de Communes concernée qui sera compétente.

En cas de saturation de l’accueil téléphonique, les usagers sont invités à nous adresser leur demande par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Une réponse leur sera apportée dans les meilleurs délais.

Horaires d’ouverture de l’accueil du SICTOM au public :
lundi 9h-13h/14h-17h
mardi : 9h-13h/14h-18h30