Travaux d'assainissement sur la commune !

MISE A JOUR DES INFORMATIONS => N°1 Cliquez ici

Comme vous le savez, les inondations de 2016 ont entrainé de nombreux dégâts et dysfonctionnements sur nos réseaux d’assainissement. Après un an et demi d’études, de recherches de financements et de montages du marché public, il est nécessaire de lancer ces travaux avant la fin d’année 2018. Cette contrainte de temps va nous obliger à effectuer de nombreux travaux simultanément, avec :
   1 - Rue des Maillets / Route de Vitry
   2 - Lotissement de la Grande Croix
   3 - Rue Ponson du Terrail
   4 - Rue Alphonse Desbrosse
   5 - Route de Donnery

L’impact de ces travaux sur votre vie quotidienne va nécessiter quelques changements d’organisation :
      - au niveau des lignes et des bus scolaires,
      - déplacement du marché le mercredi matin, place de la Moinerie dès le 05 septembre 2018,
      - la mise en place de déviations temporaires.

Le plan ainsi que le progamme prévisionnel ont été distribué dans toutes les boîtes aux lettres. Ce document est consultable dans les lieux institutionnels, chez les commercants, en Mairie et au Pôle.

Plan => Cliquez ici
Programme prévisionnel => Cliquez ici
Mot du Maire => Cliquez ici

Durée des travaux : du 03 septembre à la fin 2018 voir début 2019, sous réserve de l'avancée des travaux.

Pour toutes questions merci de vous rapprocher de la Mairie.

Merci de votre patience !