Modification simplifié du Plan Local d’Urbanisme

Porter à la connaissance du public du projet de modification simplifié du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Fay-aux-Loges

La commune de Fay-aux-Loges mène une procédure de modification simplifiée de son PLU en vue de modifier les dispositions réglementaires suivantes :

- Suppression de deux emplacements réservés
- Evolution du règlement (toitures, clôtures, aspect extérieur)
La délibération n°2019-053 en date du 27 juin 2019 a fixé les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée.

Le dossier comportant l’exposé et les évolutions envisagées sera mis à la disposition du public :
- A la mairie de Fay-aux-Loges, 48 Rue abbé Georges Thomas, 45450 FAY-AUX-LOGES du 18 juillet 2019 au 20 septembre 2019 (2 mois), qui est ouverte tous les matins de 9h à 12h du lundi au samedi sauf le 1er samedi du mois et les samedis de juillet et août.

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet de modification simplifiée du PLU pourront être consignées sur un registre mis à disposition à la mairie.

Le dossier est disponible sur le site internet de la mairie et le public peut communiquer ses observations par voie électronique via le site à l’adresse suivante : https://mairie-fayauxloges.fr/plan-local-d-urbanisme