Le Marché des Loges côté coulisses

Peut être faites-vous partie des 459 clients qui ont commandés sur le portail Marché des Loges et sont venus chercher votre commande dans l'ancienne Boucherie ?

Ou bien vous faites partie du nombre considérable de personnes qui sont venues consulter les produits proposés ?

Derrière la boutique et les quelques produits alimentaires proposés il y a des coulisses... Voici pour le mois d'Avril, en images, un condensé de l'activité.

Les fromages et les légumes viennent se rajouter aux 2675 kgs de produits rangés et distribués.

C'est un plaisir pour tous : Producteurs et commerçants, « vendeurs & vendeuses » d'un jour, que de constater votre satisfaction.

N’oublions pas aussi la possibilité de commander par téléphone auprès de Mélodie qui vous accueille pour réaliser votre commande toujours avec le sourire.

Nous vous invitons à le faire sur Internet pour tous ceux qui le peuvent, c’est facile et sans risque !