Nos couturières bénévoles à l'honneur !

Nous souhaitons remercier nos couturières bénévoles pour la confection de masques en tissu.
Grâce à elles, nous avons pu distribuer + de 500 masques aux Faycien(ne)s.

Par manque de masques, la municipalité de Fay aux Loges a acheté tout le matériel nécessaire (70m² de tissu, 400m d’élastiques...).
Nos couturières bénévoles préparent de nouveaux kits pour la réalisation de 1000 masques qu’elles vont confectionner notamment demain et lundi à 14h30.
Si vous souhaitez participer à cette action solidaire, n’hésitez pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Des permanences de distribution de masques auront lieu dans les jours à venir, nous ne manquerons pas de vous communiquer les dates.