Fay’stival 2021 - appel à bénévoles

Le Fay’stival 2021 s’organise déjà et pour cette 4ème édition nous faisons un appel à bénévoles !

Nous changerons de décors et de rythme pour entrer dans l’aventure du festival de théâtre du :
Mercredi 12 au Dimanche 16 Mai 2020 ( croisons les doigts ! )

L’accueil du public, accueil des artistes, l’animation, la billetterie, la communication, la logistique, les projets avec les écoles, la sécurité, la restauration... sont les grands thèmes des festivals.
Si vous souhaitez vous investir dans cette aventure, que vous soyez un mordu d’organisation ou simplement de bonne volonté, merci de nous contacter au 02.38.59.57.11 choix 4 par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de venir au Pôle, 22 rue André Chenal, vous faire connaitre.

Cela fait deux ans que l’événement est une belle réussite. L'énergie ainsi que la bonne ambiance étaient au rendez-vous.
Aidez-nous à faire revivre cet événement et lui donner encore plus de vie et de magie !
Aidez-nous à apporter de l'animation à notre village !