Inscriptions été Prim'Sports !

Nous pouvons enfin vous communiquer nos propositions pour l'été à venir.
Les dispositifs de la crise sanitaire ne nous permettent pas de vous accueillir sur les lieux habituels et vont évidemment nous limiter dans notre offre.
A minima, et avec le soutien de la municipalité pour nous permettre une implantation sur les sites municipaux, nous mettons en place 2 semaines de stages : du 20 au 24 Juillet et du 24 au 28 Août 2020.
Les activités programmées sont elles-aussi contraintes mais nous sommes certains que le canoë, le golf ou le roller feront des heureux !
Vous trouverez  le dossier d'inscription en pièce-jointe.
La réservation est ouverte du Jeudi 18 Juin au Vendredi 4 Juillet 2020.

Comme toujours, le règlement peut se faire par chèque et par envoi postal ou via l'onglet Carte Bleue sur notre blog : https://prim-sports.blogspot.com/
Dans les 2 cas, n'oubliez pas de nous retourner par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier la fiche d'inscription valant autorisation.

En espérant vous retrouver pour un bel été,
Christophe CHARREIRE et l'équipe Prim'Sports

Contact :
Par tél : 06.68.61.00.10
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Dossier Prim'Sports été 2020.pdf)Dossier Prim'Sports été 2020[ ]1764 kB