Inscription Scolaire 2020 dématérialisée

Chers parents,

En raison de la crise sanitaire actuelle nous mettons en place les inscriptions scolaires dématérialisées pour vous permettre de réaliser l’inscription de votre enfant pour la rentrée scolaire 2020.

Sont concernés par cette démarche :
- Les enfants nés en 2017 et entrant en petite section en septembre 2020
- Les enfants de grande section entrant au CP en septembre 2020
- Les nouvelles inscriptions

Pour vous faire connaître, nous vous remercions de bien vouloir contacter le service Famille par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02 38 59 57 11 - choix n°1 (de 14h à 17h) afin que l’on vous adresse le dossier d’inscription.

Pour toute demande de dérogation, merci de vous adresser à votre commune de résidence pour obtenir un dossier de dérogation scolaire.

Le service Famille jeunesse - Mairie de Fay aux Loges
Pôle - 22 rue André Chenal