Nouvelle organisation pour les écoles de Fay aux Loges

Rythme scolaire actualitÀ partir du 02 novembre jusqu'au 31 Décembre 2020

Tous les enfants sont accueillis à l’école maternelle et à l’école élémentaire.

Une organisation du temps scolaire modifiée jusqu’au 31 décembre 2020. En effet, la commune modifie son organisation du temps scolaire dans le cadre du protocole renforcé jusqu’à la fin de l’année 2020.

* Horaires scolaire : les lundis - mardis - jeudis - vendredis : 8h45-11h45 // 13h30-16h30 *

L’accueil périscolaire fonctionne de 7h00 à 8h45 et de 16h30 à 18h30 à la Maison des Loges.

L’accueil du mercredi fonctionnera de 7h30 à 18h30 à la Maison des Loges.
❗️Attention, les parents ayant effectuées des réservations ½ journée doivent les renouveler, selon leurs besoins, pour des réservations journées complètes pour les mois de novembre et décembre (sur le Portail Famille : Accueil Mercredi COVID 19 FAY AUX LOGES). Il n’y aura pas d’accueil à la ½ journée.

La restauration scolaire pour les élémentaires et les maternelles continuera de fonctionner, avec un temps de pause méridienne allongé d’1/4h (11h45-13h30).

La Maison des Jeunes continue de fonctionner avec ses horaires habituels d’ouverture.

Le nettoyage et la désinfection des locaux et des équipements sont une composante essentielle de la lutte contre la propagation du virus.

La distanciation vous sera demandée lors de votre arrivée aux portes de l’école ou à l’accueil périscolaire, une distance de 1 mètre minimum devra être respectée entre familles. L’entrée dans les locaux scolaires ou périscolaires ne sera pas autorisée aux familles "sauf cas très exceptionnel".

Je vous remercie de votre compréhension et de votre adaptabilité en ces temps difficiles. Toute l'équipe se mobilise pour le bon fonctionnement de la scolarisation et l'accueil des enfants dans un climat toujours positif et bienveillant.

Prenez soin de vous et de vos proches.

COURRIER TRANSMIS AUX PARENTS