LA BIBLIOTHEQUE SE MET AU DRIVE

bibliothequeSuite à l’annonce du 2ème confinement, la bibliothèque a fermé ses portes Vendredi 30 Octobre 2020.

😀 Pour le plaisir des lecteurs, votre bibliothèque s’adapte en mettant en place un système de DRIVE (retrait sur place) vous permettant d’emprunter des livres.

📨 N’ayant pas d’accès catalogue par site internet, nous proposons à chaque lecteur de nous faire parvenir ses demandes en précisant :

- Nom et prénom

- Le n° de la carte bibliothèque

- Le titre du livre et l’auteur

📌 Réservations au plus tard le Mercredi

Ou par téléphone = 06.08.05.64.68

Le retrait des livres s’effectuera sous forme de guichet à la porte d’entrée de la bibliothèque

❗️ Tous les Samedis entre 11h et 12h30 ❗️

Dans le cas où les livres ne seraient pas disponibles, nous vous préviendrons afin de ne pas vous déplacer pour rien.

🛍 Nous vous demandons de vous munir d’un sac pour transporter vos livres, de respecter la distanciation et les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.

Dans la mesure du possible, nous souhaitons qu’une seule personne vienne retirer la commande.

À très vite, chers lecteurs !