Un centre de dépistage COVID sur Fay aux Loges

Test Covid

⚠️ Mise à jour : 12-01-2021 -> Nouveau numéro de téléphone

🦠 Un centre de dépistage COVID sur Fay aux Loges 🦠

Le standard téléphonique - 02.38.59.41.05 -, tenu par des bénévoles, est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h.

La prise de rendez-vous est également possible sur DOCTOLIB en recherchant « Dépistage Covid-19 PCR (prélèvement naso-pharyngé) », lieu Fay-aux-Loges.

En cas d’urgence, veuillez vous rapprocher des professionnels de santé (médecins, infirmières, pharmaciens…)

---------------------------------------

À partir de mercredi 25-11-2020, la piscine de Fay aux Loges va accueillir un centre de dépistage COVID - PCR.

Adresse du centre : 12 Rue André Chenal à Fay aux Loges

Il sera ouvert les lundis, mercredis et vendredis matins, de 9h à 12h25 sur rendez-vous uniquement

📍 Le test se réalise sur RENDEZ-VOUS avec ou sans ordonnance.

Les tests seront réalisés par les infirmiers libéraux des cabinets des communes du secteur de la CCL et de la CPTS qui se mobilisent pour vous.

😊 Merci de respecter les professionnels 😉

Respect, politesse, sourire (dans le masque), courtoisie, sympathie et patience sont de rigueur.

‼️ Pensez à prendre votre carte vitale et votre stylo !!