Un centre de dépistage COVID sur Fay aux Loges

Test Covid

⚠️ Mise à jour : 02-03-2021 -> Réouverture le lundi 8 mars !

🦠 Un centre de dépistage COVID sur Fay aux Loges 🦠

Nous vous informons que le centre de dépistage COVID sera de nouveau ouvert à compter du lundi 8 mars 2021.

Prise de rendez-vous :

- dès maintenant via DOCTOLIB

- dès demain mercredi 3 mars par téléphone - 02.38.59.41.05.

Pour rappel :

Depuis le mercredi 25-11-2020, la piscine de Fay aux Loges va accueillir un centre de dépistage COVID - PCR.

Adresse du centre : 12 Rue André Chenal à Fay aux Loges

Il est ouvert les lundis, mercredis et vendredis matins, de 8h45 à 12h15 sur rendez-vous uniquement

📍 Le test se réalise sur RENDEZ-VOUS avec ou sans ordonnance.

Les tests seront réalisés par les infirmiers libéraux des cabinets des communes du secteur de la CCL et de la CPTS qui se mobilisent pour vous.

Le standard téléphonique - 02.38.59.41.05 -, tenu par des bénévoles, est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 12h.

La prise de rendez-vous est également possible sur DOCTOLIB en recherchant « Dépistage Covid-19 PCR (prélèvement naso-pharyngé) », lieu Fay-aux-Loges.

En cas d’urgence, veuillez vous rapprocher des professionnels de santé (médecins, infirmières, pharmaciens…)

😊 Merci de respecter les professionnels 😉

Respect, politesse, sourire (dans le masque), courtoisie, sympathie et patience sont de rigueur.

‼️ Pensez à prendre votre carte vitale et votre stylo !!