Le stationnement dans Fay aux Loges

nature 1284037 1920🚗 Le stationnement sur trottoir est classé très gênant (Article R417-11 du Code de la Route) l’infraction est passible d’une contravention de 135€.

Il bloque l’accès aux piétons, au passage des enfants en poussette et aux personnes à mobilité réduite .

Dans le programme de l’équipe municipale concernant le thème « Bien vivre dans notre commune » nous avions à la demande de très nombreux Fayciens, notamment dans les rencontres qui ont précédé les Elections ; exprimé la volonté d’«Agir pour un stationnement respectueux».

ℹ Une première étape de sensibilisation va se dérouler jusqu’au 31 Mars, une vignette rappelant les règles concernant le stationnement sera déposée sur le pare-brise des véhicules concernés.

❗ À partir du 1er avril, tout contrevenant ne respectant pas la réglementation sur le stationnement sera systématiquement verbalisé.

🟢 Nous vous rappelons qu'il y a plus de 450 places de parking sur l'ensemble de Fay.