Piscine de Fay et Pass sanitaire

Logo pass sanitaireNous vous informons que le pass sanitaire est mis en place sur la piscine de Fay aux Loges à partir de ce jour (Jeudi 22 juillet 2021).

Lors de votre venue à la piscine, il vous sera demandé de présenter en version papier ou numérique :
Pour les personnes de 18 ans et plus :
🔹 Votre pass sanitaire complet
ou
🔹 La preuve d'un test négatif de moins de 48h
ou
🔹 Le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois
⚠️ accompagné
🔹 de votre CARTE D'IDENTITE
Le contrôle sera effectué via l’application TousAntiCovid Verif, avec un scan du QR Code (aucune donnée personnelle n’est conservée).

Nous vous remercions de comprendre cette situation qui s'impose à tous.

📌 Le contrôle de vos pass lors de votre venue est réalisé par des jeunes saisonniers de Fay aux Loges ayant choisi de travailler ici pour leur avenir.
😊 Politesse, sourire (dans le masque), courtoisie, sympathie et patience sont de rigueur. Merci de les respecter. 😉

➡️ Les activités annexes (ex: Aquagym, cours) comprenant moins de 50 personnes ne sont pas concernées.

Si vous avez des réclamations à faire, merci de venir en Mairie ou au Pôle. Nous serons à votre écoute.

La loi n° 2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire.
Le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 modifié prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.
Décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire