On passe de la Suez à la Saur

Logo saur
Mise à jour - 10-06-2022 => Pour information, SAUR va débuter les relevés des compteurs d'eau sur la commune à compter du 13 juin 2022, et pendant un mois minimum.

Formulaire d'abonnement.
Ils sont également disponible en Mairie et au Pôle.

Mais nous vous rappelons que pour tout litige sur votre facture actuelle ou avec vos prélèvements actuels avec SUEZ, vous devez joindre SUEZ.
SUEZ est tenu de régler les litiges pendant les 3 mois qui suit la facturation ou la date de fin de prélèvement.

---------------------------------------------

Depuis le 1er janvier 2022, les délégations de service public de l’eau et de l’assainissement sont gérées par SAUR.

Depuis quinze ans, la gestion de l’eau et de l’assainissement était déléguée au groupe Suez. « Ce changement est techniquement et financièrement plus avantageux pour la collectivité et les usagers », a indiqué le maire.

☎️ POUR VOTRE DOSSIER :
02 44 71 05 50

☎️ EN CAS D'URGENCE :
02 44 71 05 58

Pour la facturation, SUEZ va faire une dernière relève en janvier et fera une dernière facture jusqu’au 31 décembre 2021.

DOSSIER / INFO
Vous allez très prochainement recevoir un courrier de SAUR avec toutes les précisions utiles, un dossier à compléter et à retourner accompagné d’un RIB, si vous optez pour un prélèvement mensuel ou à échéance.
Concernant la facturation à venir :
• Eté 2022 : Facture à recevoir comprenant l’abonnement de l’année 2022 ainsi que la consommation du premier semestre.
• Hiver 2022 : Facture nouvelle comprenant l’abonnement du 1er semestre 2023 ainsi que la consommation du deuxième semestre 2022.
Si vous avez opté pour le prélèvement mensuel, vous n’aurez pas de facture en décembre 2022.