Eau potable de la commune

La commune de Fay aux Loges s’est engagée dans une démarche de réflexion sur l’alimentation en eau potable de son territoire dans le but de mieux connaître son patrimoine existant.
Cette étude concerne I’ensemble des réseaux et ouvrages d’eau potable de la commune de Fay aux Loges.
Cette étude est réalisée par le bureau d’études HADES (Saint Avertin - 37) qui procèdera à des visites sur la commune pour effectuer, notamment, des relevés topographiques des réseaux de juillet 2022 à octobre 2022.

La réalisation de ces études permettra d’amener des solutions quant à I’amélioration et la sécurisation de l’alimentation en eau potable de la commune, la réduction ainsi que la maîtrise des pertes en eau.
Enfin cette étude aboutira à la définition d’un programme de travaux d’investissement et de renouvellement des réseaux et infrastructures de la commune.