Fay recrute

Agents (F/H) recenseurs

La commune de FAY-AUX-LOGES recherche 7 Agents (F/H) chargé(e)s de procéder au recensement général de la population, sous l'égide de l'INSEE, dans le cadre de la campagne 2019.

Description du poste
En tant qu'Agent, vous assurerez la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la Commune. Vous serez chargé(e) du suivi des dossiers par adresse et devrez tenir à jour un carnet de tournées. Vous devrez rendre compte régulièrement, à savoir au moins une fois par semaine, de l'avancement du travail et ferez un état de situation particulière au coordonnateur.

Description du profil
Une première expérience dans le recensement de la population serait un atout pour occuper ce poste. Si tel n'est pas le cas, vous savez faire preuve de ténacité, de motivation et d'aptitudes relationnelles, ainsi qu'une discrétion et une confidentialité par rapport aux données qui vous seront transmises.
Ce poste nécessite également une grande capacité d'organisation afin d'optimiser vos tournées auprès des habitants.
Vous devez obligatoirement être en possession d'un mobile sur lequel vous pourrez recevoir des informations. Le permis B serait un atout.

Réponse souhaitée en Mairie ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., CV et lettre de motivation à fournir.