Fay recrute

Offre d'emploi - Directeur Général Adjoint en charge des finances et des ressources humaines

La municipalité est à la recherche d’un(e) Directeur Général Adjoint en charge des finances et des ressources humaines par voie statutaire (stagiaire ou titulaire de la fonction publique territoriale) ou à défaut contractuelle.

Grade des attachés territoriaux ou rédacteurs territoriaux

La commune recherche un cadre de direction, qui maîtrise les finances et les ressources humaines (45 agents). Il (elle) sera l'adjoint(e) de la DGS et la remplacera en son absence.

En lien et sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services

TEMPS COMPLET

Poste à pourvoir sous les meilleurs délais.

Consulter l'offre => Ici

Adresser votre candidature à l’adresse suivante avant le 16-11-2020 :

COMMUNE DE FAY AUX LOGES - 48 rue Abbé Georges Thomas - 45450 FAY-AUX-LOGES ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour tout renseignement, merci de contacter :

Mme REVALIER, Directrice Générale des Services sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 02-38-59-57-11.