Coupures de courant à prévoir !

Le Lundi 23 Septembre 2019

Quartiers ou lieux-dits concernés :
Lieu dit Mondru, Route de la Bouvarderie, Le Chatelet, Chemin de la Grandfardière, Les Coudreaux, Domaine du Mondru, La Bouvarderie, Le Vendredi, Route de Châteauneuf, La Chavannerie, La Tuilerie, Le Carrefour, La petite Sologne, Le petit Couvent et L'Aubinière.

Merci de votre compréhension !

Nouveau médecin à Fay aux Loges

L’équipe médicale de FAY-AUX-LOGES est, à compter du 9 septembre 2019, composée de :

M. le Dr BOUZAHER au 02.38.88.44.50
M. le Dr FERMEZON au 02.38.55.50.81

Les médecins consultent sur rendez-vous.

Modification des horaires d'ouverture des services municipaux du Pôle Intergénérationnel

À partir du 2 Septembre 2019 !

Service Famille-Jeunesse et Service Associations, Communication et Réservations des salles
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Le Mercredi de 8h30 à 12h, fermé l'après-midi

Ouverture le 4ème Samedi du mois de 9h à 12h.
Le Pôle sera fermé tous les samedis du mois de Juillet et Août sauf le dernier du mois d'Août.

Merci de votre compréhension !

Modification simplifié du Plan Local d’Urbanisme

Porter à la connaissance du public du projet de modification simplifié du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Fay-aux-Loges

La commune de Fay-aux-Loges mène une procédure de modification simplifiée de son PLU en vue de modifier les dispositions réglementaires suivantes :

Le déploiement du Très haut Débit dans le Loiret.

En octobre 2018, le Loiret a planifié l’intervention départementale en matière d’aménagement numérique en se donnant deux nouveaux objectifs : un bon haut débit pour tous fin 2020 et la fibre pour tous fin 2025.

ASSISTANCE JURIDIQUE

L'équipe des juristes de l'ADIL se tient à la disposition des sinistrés