Organisation de soins non programmés

Info_patient_Organisation_SNP-page-001.jpgLa CPTS de l’Est Orléanais organise et propose l'accès aux soins non programmés sur notre territoire.

Ce projet peut aboutir grâce à l’implication de nos médecins généralistes qui effectuent des astreintes médicales.

Qui peut en bénéficier ?
- Patients dont le médecin traitant n'est pas disponible dans les 24h
- Patients sans médecin traitant

Conditions :
- Demeurer sur le territoire de la CPTS EO (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé)
- Avoir un motif de consultation relevant des soins non programmés*

*Qu'est-ce qu'un soin non programmé ?
État de santé ne relevant pas de l'urgence médicale, mais nécessitant une consultation médicale dans les 24 à 48h.
Les renouvellements d'ordonnance et les certificats médicaux ne relèvent pas des soins non programmés.

Du lundi au vendredi, appelez dès 8h le 06 51 51 58 51
En cas d'urgence vitale, composez le 15