Piscine de Fay et Pass sanitaire

Logo pass sanitaireNous vous informons que le pass sanitaire est mis en place sur la piscine de Fay aux Loges à partir de ce jour (Jeudi 22 juillet 2021).

Lors de votre venue à la piscine, il vous sera demandé de présenter en version papier ou numérique :
Pour les personnes de 18 ans et plus :
🔹 Votre pass sanitaire complet
ou
🔹 La preuve d'un test négatif de moins de 48h
ou
🔹 Le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois
⚠️ accompagné
🔹 de votre CARTE D'IDENTITE

Bibliothèque - Fermeture d'été

Logo bibliotheque📚 AVIS AUX LECTEURS - Fermeture vacances d’été 2021 ☀️

La bibliothèque fermera le samedi 17 juillet à 12h30 et rouvrira le mardi 24 août à 17h30 !

Pensez à venir faire le plein de lecture pour les vacances. 😉

La Piscine d'été de Fay !

Piscine de fay aux loges 2021 page 001

La piscine ouvrira ces portes pour cet été !!
Du 15 Juin au 31 Août (inclus)

🏊‍CHANGEMENT HORAIRES 🏊‍♂️
🤩🤩 On élargit les horaires sur le mois de juin !! Profitez en plus longtemps ! 🤩🤩

📆 Horaires d'ouverture :
🔹 Du 15 juin au 28 juin
Lundi-Jeudi : 14h à 20h
Mardi-Vendredi : 10h à 13h et 14h à 20h
Mercredi-Samedi-Dimanche : 10h à 20h

🔹 Du 29 juin au 31 août inclus
Lundi-Jeudi : 13h à 20h
Mardi-Mercredi-Vendredi-Samedi-Dimanche : 10h à 20hh

Agenda de réouverture 2021 - COVID-19

Ouverture 2021Pour y voir un peu plus clair, voici l’agenda de réouverture pour la sortie de la crise sanitaire Covid-19 !

- le 19 mai = Cliquez ici
 - le 09 juin = Cliquez ici
 - le 30 juin = Cliquez ici

Merci de continuer de respecter les gestes barrières et pensez à la vaccination ouverte à tous depuis le 11 mai 2021.

Réserve communale de Sécurité Civile

réserve communaleSuite à cette crise sanitaire et par délibération en Conseil Municipal le 19 Novembre, la commune de Fay aux Loges a décidé la création d’une réserve communale de Sécurité Civile.

La loi offre la possibilité aux communes de créer une « réserve communale de sécurité civile », fondée sur les principes du bénévolat et placée sous l'autorité du maire, dans les conditions fixées par les articles L. 1424.

Un centre de dépistage COVID sur Fay aux Loges

Test Covid

⚠️ Mise à jour : 29-06-2021 -> Réduction des plages de rendez-vous

🦠 Un centre de dépistage COVID sur Fay aux Loges 🦠

📌Il est ouvert les lundis, mercredis et vendredis matins, de 8h45 à 10h30 sur rendez-vous uniquement.

📅 Nous vous rappelons que le centre de dépistage COVID mis en place depuis le 25-11-2020 fermera pour la période estivale à partir du vendredi 9 juillet, 10h30.

Contrôle sanitaire des eaux

Veuillez trouver ci-dessous, les resultats du contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine réalisé sur la commune :

Le déploiement du Très haut Débit dans le Loiret.

En octobre 2018, le Loiret a planifié l’intervention départementale en matière d’aménagement numérique en se donnant deux nouveaux objectifs : un bon haut débit pour tous fin 2020 et la fibre pour tous fin 2025.