BURTIN Christian Route de Donnery 45450 Fay-aux-Loges |
Fabrication d'objets luminescents, veilleuses pour enfants, décorations.
Comment se recharge la luminescence ? Elle se recharge au contact d'ultraviolets, soit à la lumière artificielle, soit à la lumière naturelle
Combien de temps ma luminescence a besoin pour se recharger ? Environ 15 minutes
Le temps de recharge dépend-il de la taille de ma luminescence ? Non, le temps de recharge est le même pour chacun de nos produits.
Quel est l’endroit idéal pour que ma luminescence se recharge bien ? L’endroit idéal est sur le rebord d’une fenêtre exposée au soleil. Vous n’avez pas besoin de mettre votre luminescence dehors pour qu’elle se recharge.
Ma luminescence peut-elle se recharger à la lumière artificielle ? (lampes …) Oui, allumez la lumière ou placez la près d’une lampe, elle se rechargera aussi vite qu’à la lumière naturelle.
Y a- t-il des dangers si mon enfant met sa veilleuse dans la bouche ? Non, tous nos produits sont brevetés et certifiés non-toxiques, non-inflammables.
Que se passe t'il si ma luminescence reste trop longtemps sans lumière ? Il vous suffit de la placer pendant 15 bonnes minutes à la lumière pour qu’elle se recharge à nouveau.
Vos produits sont-ils respectueux de l’environnement ? Oui, ils sont composés de poudre luminescente et de silicone alimentaire, sans produits toxiques ajoutés.
Où sont fabriqués vos produits ? Ils sont fabriqués en France et certifiés 100% français.
Vos produits sont-ils garantis ? Oui, ils sont garantis 10 ans et peuvent etre recyclés par nos soins.
La luminescence est-elle inflammable ? Non
Combien de temps ma luminescence reste chargée ? Entre 8 à 10 heures.
Le silicone est-il dangereux pour la santé ? Non, le silicone que nous utilisons est de très bonne qualité (certifié), de plus le silicone présente un danger pour la santé seulement quand il est chauffé à plus de 200 degrés.
Ma luminescence va-t-elle perdre de sa brillance au fil du temps ? Non, les rayons ultraviolets ne détériorent pas la luminescence
Pour en savoir plus; suivez la page Facebook : Cliquez-ici
Sur rendez-vous uniquement.